Intellect territorial

22septembre2007

Ma LOVE passe sur TF 1 : le choc !

Filed under: pause sikmu,video - images et autres — cnfpt @ 8:00

Woawwoow ! Le choc, my dear ! Elle a tout d’elle sauf le prénom, voire même un âge aujourd’hui plus… jeune. Mais rarement prostré devant my television, j’ai eu un choc ce soir. Because il est à peu près 21h43 lorsque le groupe et sa chanteuse very… tout passent dans la lucarne. Reprise du single… Come back quelques années en arrière… C’est elle, oui, un clone ! Mon palpitant repart et je tombe in love ! C’est reparti, un samedi just to think ! La ressemblance est frappante… Sachant qu’elle s’est barrée avec un chanteur bien connu, peut-il y avoir une similitude ? Je ne le saurais peut-être JAMAIS ! Frustrant ! 

Un commentaire »

  1. Dipoun, tu délires ! Mais enfin pas plus que cela ! C’est vrai, tu penses bien ! Mais mattes Clara en ce moment et passe le temps. RDV chez DAV GUETT vendredi prochain

    Commentaire par Backstage — 22septembre2007 @ 8:08


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

