Intellect territorial

29septembre2007

A l’usage des acteurs de la communication interne des collectivités territoriales

Filed under: Concours redacteur - attache,Culture generale — cnfpt @ 3:20

Un recueil de pratiques (validé par le CNFPT) capturer_cnfpt_paca_envoi_erick-vaschalde.JPG  qui peut servir, doit servir même et pourra donc servir à tout candidat en situation d’intégrer éventuellement les cadres d’emplois des attachés et rédacteurs territoriaux. La communication interne n’est plus une pratique « rebelle » mais bien professionnelle. Son absence ou son défaut est la cause de multiples dérapages du simple fait des incertitudes qu’elle génère. Tout en sachant que tout non-dit est source d’inquiétude par le simple phénomène d’appréhension de l’inconnu, du méconnu ou du mal connu qui se définit en son sein… C’est donc une véritable mallette de la comm’ que nous offre le CNFPT PACA !

   

4 commentaires »

  1. Je suis séparer depuis 08/2014 j ai un contrat que je paye tous les mois chez canal plus et canal satellite comment faire pour arrêter les prélèvements alors que c est mon ami qui l as garde je sais plus soi faire pour l arrêter .je suis au chômage actuellement mci de bien vouloir me répondre

    Commentaire par boyer — 4mars2015 @ 7:35

  2. Bjr je viens vers vous pour avoir une aide il y a8ans j’ai accepter de faire un mariage blanc contre de largent et pour faire plaisir aussi je n’est rien dit pendant trois ans . De se fait j’ai rencontrer une personne et à découvert ce que j’avais fait du coup ma demander de l’annuler et on a fourni des document prouvant l’existence de mon mariage c’est passer au tribunal et à été annulée du coup j’étais content et à laisser sans donner de nouvelles pensant que c’était terminer mais c’était pas le cas j’étais encore marier du coup jai rappeler mon avocat et ma dit que javais eu des relances mais que je répondait plus du coup l’annulation à été suspendu …aujourd’hui j’ai du faire un choix soit je payais ce que la partie adversaire me réclamait ou faire un desistement a l’opposition et divorcée ce que j’ai demander car ça dure depuis 8ans mais une convoquation a la police au frontiere me fait douter ma question est ce que je risque aujourd hui

    Commentaire par Durand — 27septembre2016 @ 4:19

  3. Bonjour

    Inscrit à une école de coiffure sur Moirans 38 pour y passer un cap coiffure mon école ne respect pas le contrat
    1 prof très souvent absent
    2 élevé vouées à eux même pas d expliquerions de cours
    3 oublié de M inscrire en candidat libre pour passer l examen erreur de leur par il veulent rien savoir
    Menace de me rembourser afin que je rentre chez moi quand je fais des reproches sur leur façon de faire
    Perdue pouvez vous M aider afin de réprimander cette établissement à qui s adresser rectorat/Prefecture/procureur

    Commentaire par Weill — 10décembre2016 @ 12:23

  4. Il y a deux ans mon époux est décédé, une cousine m’a donné un chèque pour m’aider alors que je ne lui ai rien demandé, maintenant elle me menace avec un huissier pour que je lui rende l’argent, que puis-je faire

    Commentaire par Chon liliane — 22avril2017 @ 2:00


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

