Intellect territorial

18octobre2007

Correction d’une note administrative

barre7.jpg

La dernière version de Intellect Territorial

La dernière version de Intellect Territorial

Voilà un document rare en l’espèce une correction de note administrative. Le problème est que l’on y trouve pas les pièces de référence, mais je vais m’y atteler !

correction_na.doc

Les problèmes que sont les miens actuellement avec Windows Mail ne me permettent pas de joindre l’auteur de cette correction. Pour celles et ceux qui le désirent, il convient de contacter communication@univ-paris12.fr en faisant référence à votre souhait de pouvoir disposer des documents d’appui ayant servi l’élaboration de la note administrative en question.

6 commentaires »

  1. Bonsoir,
    Puis-je mettre les docs sur la note administrative en ligne sur mon site?
    Cordialement.
    JC Graebling

    Commentaire par Graebling — 18octobre2007 @ 8:48

  2. Il n’y a aucun problème pour cela Jean Christophe. Je connais la qualité de votre travail et c’est donc un honneur pour moi de vous savoir intéressé par mes écrits. Sachez que vous n’avez pas besoin de formuler de requête ou autre demande en la matière, je n’entends pas faire valoir un quelconque copyright. INTELLECT TERRITORIAL existe dans un but de partage et de transmission de l’information pour des candidats qui ne disposent pas toujours du temps en adéquation avec les exigences de leur prépa. Sachant votre site http://perso.orange.fr/jc.graebling/index.htm procédant d’une même approche, faîtes circuler les infos. Bien à vous, DIPOUN le bien-nommé

    Commentaire par cnfpt — 19octobre2007 @ 1:38

  3. merci de me faire parvenir des sujets types et la methodologie sur la redaction d’une note administrative, pour les concours de secrétaire administratif de l’Equipement en interne!

    Commentaire par OMAR MPOUSSA — 18janvier2011 @ 2:42

  4. Bonjour, je n’arrive pas à atteindre la correction du dossier numéro 5 sur la note administrative concernant le contrôle de légalité. Est-il possible de l’obtenir ? Je vous laiusse mon mail si vous avez un petit moment : laetitia.radix@live.fr

    Commentaire par Radix — 24octobre2011 @ 5:11

  5. tres interessant de voir les divers avis à ce sujet et tres encourageant Bravo

    Commentaire par messo — 10janvier2012 @ 5:12

  6. Vous être rédacteur territorial dans une ville centre d’une communauté de commune. Le Maire envisage une mutualisation des services entre la ville centre et les villes de l’intercommunalité. Dans cette perspective,il vous demande de rédiger a son attention, exclusivement à l’aide des documents joints,une note sur la mutualisation des services.

    Commentaire par kone — 28février2016 @ 2:49


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

