Intellect territorial

29octobre2007

Bonpatron : pas vraiment, voyez plutôt ! (précision de son créateur)

Filed under: Outils de recherche,Reflexions — cnfpt @ 6:12

Le texte de départ était celui que proposait le site en formulant une méthodologie potentielle d’application   Le texte de départ était : Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton « Vérifier le texte ». Je l’ai conservé pour y apporter quelques modif’. Outre le « é » changé en « e » pour « vérifier », bonpatron n’a pas reconnu le « ç ». Stoppons donc là ! Je vous laisse seul juge de la réponse formulée pour le texte à vérifier (encadré en jaune).                                         bonpatron_reponse.jpg   Vous avez envie de voir pas vous-même…

avisimportant.gif

  Je reprends le contenu de ce billet afin de vous inviter à prendre connaissance du post de Stefan, créateur de BonPatron. Il ne m’est pas venu à l’esprit, lors de la rédaction du présent billet, de l’interférence du html (langage de programmation), et notamment des caractères spéciaux ou la casse, dans les performances du logiciel. Mille excuses Stefan et pardon à toutes et tous de vous avoir induit en erreur !

Publicités

4 commentaires »

  1. Et wé, personne n’est parfait, pas même un logiciel -_-‘

    Commentaire par comecomeparadise — 30octobre2007 @ 5:13

  2. Tout à fait comecomeparadise, mais tu avoueras que là l’erreur est… manifeste ! lol Après 10 jours d’absence, je reviens sur INTELLECT TERRITORIAL ou IT. Et c’est toujours sympa d’y être invité par un commentaire… comme le tien ! Merci A+ Dipoun

    Commentaire par cnfpt — 4novembre2007 @ 5:29

  3. Bonjour – ici un des concepteurs de BonPatron. Le logiciel corrige le texte par étape, pour des raisons techniques (le problème des fautes chevauchantes en HTML) et pédagogiques (pour ne pas déborder l’utilisateur). Quand vous corrigez les fautes indiquées (et que vous re-vérifiez), est-ce que BonPatron trouve les fautes qui restent?

    Commentaire par Stéfan Sinclair — 12novembre2007 @ 2:17

  4. C’est vrai Stéfan, j’aurais du me douter de l’inadéquation avec le html et tout ce qui est casse. Mais je suis heureux que tu puisses t’exprimer sur ton logiciel au sein de IT. Quoiqu’il en soit, je fais le geck, mais je n’arriverais (peut-être) pas à en faire autant ! Dipoun

    Commentaire par cnfpt — 19novembre2007 @ 1:36


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :