Intellect territorial

19novembre2007

Soutenons Florence CASSEZ !

Filed under: Actualites,video - images et autres — cnfpt @ 1:52

florence_cassez.jpg Vous êtes-vous interrogé une seule seconde sur le ressentiment que peut avoir un individu arrêté injustement ? Vous êtes-vous demandé comment pouvait réagir une personne emprisonnée illégalement ? Difficilement… Et bien dîtes-vous qu’à cet instant, au coeur de votre lieu de villégiature, on frappe à votre porte.  Toc… Toc…  J’arrive !!!   Vous ouvrez et d’un coup, d’un seul, vous entendez :

– A terre, fout toi à terre, police ! c’est la police ! Au sol, au sol, j’te dis ! Les mains dans le dos ! Vite, vite ! Passe lui les bracelets.

Et puis plus rien. On ne vous dit plus rien. Néant ! Si, quelques torgnioles de temps en temps, pour que vous la fermiez alors que vous avez toute votre innocence à crier à la face du monde !

Florence CASSEZ a vécu quelque chose de similaire, mais de pire ! On reste souvent indifférent à tout ce qui ne nous touche pas de près, croyant que cela n’arrive qu’aux autres. Savez-vous combien de gens injustement emprisonnés pensaient de la sorte avant leur enfermement ? TOUS ! Ce combat est le tien, le mien, le nôtre, le vôtre ! 

 florence_cassez1.jpg   Connaître l’histoire de Florence, lui écrire, la soutenir – cliquez ici   

Si vous souhaitez lui écrire, vous pouvez adresser votre courrier à :

Florence Cassez
Centro Femenil de Readaptacion Social de Tepepan
Calle La Joya – Col.Valle Escondido – Deleg.Tlalpan
MEXICO D.F. C.P. 16020

Elle ne peut rien recevoir d’autre que des lettres, qu’elle doit ouvrir devant l’administration du Centre.

Il faut compter de 6 semaines à 3 mois pour que votre courrier lui parvienne. Laissez donc vos messages ici, on fera un paquet groupé. Mais laissez donc un message, juste un petit : on pense à toi. Vous pouvez pas vous imaginer ce que cela provoque dans la tête d’une innocente !

108 commentaires »

  1. Courage, nous pensons fort à vous Florence et gardonc foie en votre libération..

    Sandra une habitante du Pas de Calais

    Commentaire par laidet sandra — 27avril2008 @ 6:10

  2. Salut Florence,
    Je ne sais pas si tu te rappelleras de moi mais j’étais au collège avec toi, avec Sylvain Delcourt, Denis Flahaut, etc…
    Alors, ce petit message pour te dire de tenir bon, je crois vraiment en ton innocence, à bientôt espérons !

    Jean-Christophe

    Commentaire par vandembroucq — 27avril2008 @ 11:02

  3. MOBILISEZ LES FRANçAIS !!!

    Soutien à Florence Cassez, injustement emprisonnée au Mexique.

    Faire PRESSION sur Nicolas Sarkozy.

    Nicolas Sarkozy, pour l’honneur et le prestige international de la France, intervenez pour Florence !!!

    Défendez vos compatriotes injustement condamnés à l’étranger, et alors c’est pour le rayonnement de la France que vous agirez.

    voir : http://www.florence-inocente.com/

    soutien.florence@hotmail.fr

    Prière de ne pas spammer, mais d’envoyer ce courriel à 2 ou 3 amis.

    Commentaire par Philippe Levert — 28mai2008 @ 10:35

  4. MOBILISEZ LES FRANçAIS !!!

    Soutien à Florence CASSEZ, injustement emprisonnée au Mexique, et Michaël BLANC injustement emprisonné en Indonésie.

    Faites PRESSION sur Nicolas Sarkozy :

    « Nicolas Sarkozy, pour l’honneur et le prestige international de la France, intervenez pour Florence et Michaël !!!
    Défendez vos compatriotes injustement condamnés à l’étranger, et alors c’est pour le rayonnement de la France que vous agirez. »
    voir :
    http://www.florence-inocente.com/
    http://www.michael-blanc.com/
    Signez les pétitions en ligne, et ENVOYEZ CET EMAIL à 2 ou 3 AMIS ou POLITICIENS, MAIS NE SPAMMEZ PAS.
    Certes, Sarkozy a apporté son soutien moral aux parents de Florence, a dit qu’il suivrait le dossier, mais il a aussi déclaré que sa marge de manoeuvre était limitée parce que le Mexique était un Etat souverain.
    En droit international, c’est vrai. Mais peut-on moralement accepter une telle position, quand on sait que les systèmes judiciaires locaux sont souvent corrompus et arbitraires ???
    Non, ce n’est pas acceptable !!!
    A l’heure de la mondialisation, de plus en plus de Français se rendront à l’étranger comme touristes, comme étudiants stagiaires (écoles de commerce, etc.) ou pour travailler et représenter la France.
    Il peut leur arriver la même chose. Nul n’est à l’abri.
    Envoyez donc cet email à des amis, et aussi aux hommes politiques du FN à la LCR !!!
    Si nous arrivons à informer un maximum de gens, peut-être arriverons-nous à créer une mobilisation et à sauver Florence et Michaël.

    Commentaire par André Leroux — 1juin2008 @ 5:55

  5. voir :
    http://www.positiveegregores.com/

    Commentaire par Philippe L — 7juin2008 @ 6:30

  6. bj ma chére flo jespere ke tu te souvien de moi c moi sandrine la plongeuse du calice de calais tien bon ma bel on pense tous tres fort a toi je croi en ton innocence je sai ke tu ne ferai pa mal a une mouche!je pri pour toi ma bel et pri pour ton retour parmi nou.je ne toubli pas et je sais ke tres biento tu sera parmi les tiens.je tembrasse tres fort et o fait g tj la parure de drap ke tu ma offer!!!lol!!!a tres biento ma bel grs grs bsx on aime tous tres fort.
    ps: mr le president prouyvait nous que votre reputatation est a la hauteur de votre nom ne laisser pas florence devenir une seconde ingrid betancourt! AGISSEZ AU NOM DE TOUT LES FRANCAIS!

    Commentaire par sandrine du calice! — 2décembre2008 @ 2:21

  7. salut FLO

    La fin d’année arrive à grands pas et je penses beaucoup à toi, tes parents font leur maximum pour te faire sortir, ils sont supers, vivement que tu sois parmi nous car j’ai besoin de toi pour de la création, tu as beaucoup de gout.
    je te fais de gros gros bisous reste forte

    murielle

    Commentaire par BOUCHEZ MURIELLE — 4décembre2008 @ 5:49

  8. TIEN BON J ESPERE QUE TT VA S ARRANGER POUR TOI DIEU TE GARDE ET NE PEUX LAISSER LES CHOSE COMME SA, JE SUIS BIEN PLACER POUR SAVOIR LES CONDITION DE DETENTION SANS ELABORER, LA PRISON CE JOUE DANS LA TETE C EST PLUS QUE TRES DUR MAIS LA SORTIE ARRIVERA SEEUL LES MUR RESTE ET ENCORE PLUS QUAND ON ES INNOCENT(E)!!! TANT QUE TU TIEN BON ET GARDE LE MORAL C EST QU IL NE T ON PAS EU,AOR GARDE TJR EN TETE TON BUT QUI ES DE SORTIR ET NOUS REVENIR EN FRANCE,QUAND TU CRAQUE CE QUI ARRIVE ET ES HUMAIN, NE FAIT PAS DE BETISES POUR AUTANT DIT TOI DEMAIN C EST PEUT ETRE MON JOUR ET TU VERRA QUE DU JOUR AU LENDEMAIN SA VA ARRIVER SANS MEME QUE TU EN PRENNE CONSCIENCE ET TU SERRA DANS L AVION POUR LE RETOURE EN FRANCE, GARDE LE MORAL ET ESPOIRE NE CROIT JAMAIS QUE TU ES SEUL TU NE ME CONNAIT PAS MAIS CHAQUE JOUR J AURRAI UNE PENSE POUR TOI ET ICI EN FRANCE ON ET ENORMEMENT A PENSE A TOI, UNE LETTRE DE MA PART TE PARVIENDRA, SI TU ES TRISTE OU MAL REGARDE LE CIEL ET DIT TOI BIEN AU MEME MOMENT ON LE REGARDE AUSSI EN PENSANT A TOI NOUS LES INCONNU ET TA FAMILLE,JE TE FAIT PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS, A TRES TRES TRES BIENTOT BARABASS 51

    Commentaire par MATHUREL SEBASTIEN — 4mars2009 @ 9:13

  9. Je suis effondré après cette nouvelle ,j’espére que l’état français va réagir . De tout cœur avec toi . Bises

    Commentaire par Eric — 4mars2009 @ 1:38

  10. je suis un peu ecoeure que notre etat n’ai rien fait pour sauver florence de l’enfer de l’incarceration .je suis abassourdi de l’ampleur de la peine a laquelle elle est condamnnee et cela sans l’ombre d’une preuve tangible. JE REGRETTE de n’avoir ete informe de votre situation que aujourd’hui. DORENAVANT je vais consacrer plus de temps a reflechir comment faire puor aider les parents de florence a gagner leur combat contre l’injustice . mobilisons nous !!

    Commentaire par sendra sebastien — 4mars2009 @ 11:30

  11. Nous sommes de tout coeur avec vous. Nous esperons votre liberation. Bon courage à vous et votre famille

    Commentaire par amandine — 4mars2009 @ 11:41

  12. oui je suis sur que florence est pas coupable .
    un jour elle serat libre .
    courage.

    Commentaire par fab — 5mars2009 @ 12:44

  13. Chère Florence,

    Je ne vous connais mais j’ai été particulièrement ému par votre histoire. J’ai adressé aujourd’hui un courriel à Monsieur Garcia Luna pour réclamer la révision de votre procés. Tout démontre dans votre dossier que votre condamnation est un acte politique du gouvernement mexicain pour démontrer qu’il agit dans le domaine des enlèvements.

    Les agissement de la police fédérale sont intolérables et je souhaite que Nicolas SARKOZY intervienne de toute son énergie pour bien le faire entendre au président méxicain.

    Croyez bien en mon soutien

    Commentaire par Rémi — 6mars2009 @ 11:00

  14. la liberte cest pour tout le monde cest pour florence aussi .
    je pense a vous je soutient florence cassez.
    jespere que notre president feras tout pour vous voire libre.
    ingrid betancour est libre florence aussi doit etre libre.
    courage .

    Commentaire par fab — 6mars2009 @ 1:09

  15. je suis de tout coeur avec florence je la soutient .
    vraiment elle en a besoin .

    Commentaire par fab — 6mars2009 @ 1:12

  16. florence notre president fait tout pour vous voire libre gardez confiance.
    je suis fabien qui vous soutient vraiment je garde confiance de vous voire libre loin de cette prison.
    vous avez un grand courage de la volonte.

    florence gardez la tete haute la liberte n est pas loin.

    Commentaire par fab — 7mars2009 @ 4:18

  17. Cette lettre a été publiée par Cristina Rios Valladares:

    A l’opinion publique:

    Mon nom est Cristina Rios Valladares et j’ai été la victime d’une prise d’otage, au coté de mon époux Raul (libéré quelques heures plus tard pour réussir le sauvetage) et mon fils qui avait 11 ans. Depuis ce jour notre vie a totalement changée. Aujourd’hui nous souffrons d’un exil forcé par la peur et l’insécurité. Ma famille est détruite. Ce que mon fils et moi avons vécu du 19 octobre 2005 au 9 décembre de la même année, est indescriptible. 52 jours de captivité pendant lesquelles je fus victime d’abus sexuel et, les trois d’une torture psychologique. Le 9 décembre nous avons été libérés lors d’une opération de l’Agence Fédérale de Recherche (AFI). Israel Vallarta et Florence Cassez furent accusé de nous avoir pris en otage, puis ils furent arrêtés, cette dernière d’origine française, se présente maintenant comme la victime et non pas comme complice du jugement.
    Depuis notre libération ma famille et moi nous vivons à l’étranger. Nous ne pouvons pas revenir à cause de la peur, car le reste de la bande n’a pas été arrêté. Depuis notre refuge, car on ne peut pas appeler maison un lieu où nous avons été forcé de vivre (à cause de l’insécurité), nous avons appris la nouvelle de la peine de 96 ans de prison que Florence Cassez méritait, cette femme dont j’avais écouté la voix à de maintes reprises pendant ma captivité…la même voix d’origine française qui bourdonne encore aujourd’hui dans mes oreilles, la même voix que mon fils reconnaît comme celle de ma femme qui lui pris du sang pour l’envoyer à mon époux, avec une oreille qui lui ferait penser qu’elle appartenait à son fils.
    Maintenant j’apprends que Florence réclame justice et clame son innocence. Et moi j’entends dans ses cries la voix de la femme qui, jalouse et furieuse, cria sur Israel Vallarta, son petit ami et chef de la bande, que s’il recommençait à s’approcher de moi (elle entra par surprise dans la pièce et elle le vit m’embrasser) elle se vengera sur moi. Florence raconte « le calvaire » de la prison, mais elle voit sa famille dans le pénitencier, elle fait des appels téléphoniques, elle réalise des interviews pour la presse et elle ne craint pas chaque seconde pour sa vie. Je ne détaillerai pas ce qu’est un véritable enfer, c’est-à-dire, une prise d’otage.
    Ni ma famille ni moi n’avons d’envie, ni de force pour faire une campagne médiatique, diplomatique et politique (comme celle que sa famille est en train de réaliser) pour permettre au gouvernement français, à la presse nationale et internationale d’écouter l’autre version, c’est-à-dire, celle de la parole des victimes de la bande à laquelle appartenait Mademoiselle Cassez. Florence qui est une preneuse d’otage et non pas seulement la petite amie d’un preneur d’otage (avec lequel elle vivait dans un ranch au moment de la captivité de mon fils et moi), l’idée qu’elle puisse apparaître comme une victime et qu’elle lutte pour qu’on modifie sa condamnation. Si elle y arrive ou non, ce n’est pas à nous d’en juger, bien que cela continue à nous blesser.
    Cette lettre est uniquement pour nous soulager. L’affaire est aux mains de la justice mexicaine. Nous n’interviendront plus publiquement, nous ne donnerons plus d’interviews à la presse (notre indignation nous à pousser à en concéder quelques une), nous utilisons et utiliserons toute notre énergie pour protéger l’intégrité de notre famille et dans le but de nous guérir du mal qu’ils nous ont fait. La nouvelle effervescence que ravive l’appel de la condamnation et le remous médiatique qu’il provoque nous met de nouveau en danger.

    Merci pour votre attention.

    Cristina Rios Valladares

    Publication de l’original source:
    http://www.jornada.unam.mx/2008/06/13/index.php?section=sociedad&article=052n1soc

    Commentaire par Sylvia — 8mars2009 @ 8:48

  18. Florence,

    c’est Ronny, nous étions ensemble avant que tu partes au mexique
    je sais que tu es innocente, je te connais, tu es imcapable de faire une chose pareille,je suis de tout coeur avec toi, je suis très triste depuis que j’ai appris cette nouvelle
    Tiens bon, tu es forte et tu rentreras bientot en France. On ne te lacheras jamais
    Ronny d’H&M

    Commentaire par ronny — 8mars2009 @ 9:21

  19. la france est pour que florence cassez reviennent vite .
    jespere que florence serat relacher car florence est innocente
    je sais que tu es innocente .
    je suis fabien qui depuis qui ta vus aux journal televiser espere te voire libre

    de retour en france.
    tenez bon courage
    fabien.

    Commentaire par fab — 9mars2009 @ 5:26

  20. chère florence ce message est pour toit qui est innocente
    aux non de tout ceux qui veulent te voire libre je te
    demande de gardez confiance tout nest pas perdu.
    je voudrais que florence quitte vite cette prison pour revoire sa famille.
    pour soutenir florence je vis tres loin de toi mais tu sais je suis la tu entendras ma voix un jour dans les nuage.
    puisse un jour ce message aux mur de ta prison ouvrir un horizon damour et de lumiere .
    devenir un totem pour te dire quons tame .
    linnocente q uons enchaine sera toujours ma soeur.

    Commentaire par fab — 10mars2009 @ 4:02

  21. chere florence garde confiance un jour tu sortiras de cette prisons .

    tu tiens le coup cest bien ta famille fait tous pour te voire libre.
    tu es innocente cest pour ca que tu nas rien faire en prisons .
    je te soutienss vraiment je sais tu n est pas coupable .
    vivement que tu revienne en france .
    florence tous le monde en france taime.
    tu es une fille bien cest pour ca que ta peine de prison est injuste .
    a bientot en france . fabien.

    Commentaire par fab — 14mars2009 @ 10:15

  22. courage florence tu seras bientot de retour en france

    Commentaire par sendra sebastien — 30mars2009 @ 12:43

  23. Tiens bon Florence et sois forte . je souhaite de tout coeur que les jours qui viennent soient les derniers pour toi en prison au mexique.
    Je ne te connais pas mais j’attend avec impatience ta libération comme si tu faisais partie de ma famille !

    Commentaire par ethuin laurent — 13avril2009 @ 9:41

  24. je mappelle fabien florence tenez bon pour revoir votre famille je sais que vous etes innocente cest pour ca que il faut tenire encore
    jait soutenue ingrid betancourt maintenant je soutient florence cassez vraiment
    florence je pense a vous
    jaime florence comme jaime ingrid betancourt
    fab

    Commentaire par sinoire — 17avril2009 @ 1:15

  25. salut florence,
    j ai entendu ton temoignage il y a qques tps a la radio..;j en croyais pas mes oreilles!je n avais pas entendu parler de cette affaire avant,je n etais pas en france;je voyage beaucoup,en camion a pied, alors les medias et moi….j etais abasourdie!en entendant ton temoignage et ceux de journalistes mexicains,je me dis qu il y a trop de doutes,ca sent le coup monté a plein nez…et aujourd hui,j entend la duree de ta condamnation….scandaleux!!tu ne resteras pas en prison,garde espoir et sois forte…ca peut pas etre autrement!facile a dire,hein??ben non,j ai le coeur gros meme si je ne suis pas a ta place,je souffre!vu la vie que je mene,j aurai pu etre a ta place,qui sait!mon coeur saigne
    je pense qu il y a bcoup d enfants d occident,naifs,au mauvais endroit,au mauvais moment,emprisonnés a tort ds des pays ou les droits de l homme st bafoués,proies faciles….sois forte florence et continue a te battrene flanche pas!
    de tt coeur avec toi meme si on ne se connait pas
    gros bisous
    cissou

    Commentaire par cissou7 — 23juin2009 @ 7:59

  26. quand on cherche on trouve

    Commentaire par Anonyme — 23juin2009 @ 9:12

  27. 60 ans au mexique super elle a vraiment de la chance

    Commentaire par moli — 23juin2009 @ 9:14

  28. quand on vie avec un voyou on assume avis a toutes les femmes dans son cas pour celles qui ne son pas encore en prison vous etes prevenu .

    Commentaire par moli — 23juin2009 @ 9:18

  29. J’ai longtemps hesité a écrire.
    Ne sachant pas si ça pouvait simplement apporter quelques choses.
    Mais je me suis mit a ta place, et ça m’aurait enormement fait plaisir.
    Donc voila une petite pensée pour toi.
    Fabian un habitant de la région Liegeoise (Belgique)

    Commentaire par Fabian — 23juin2009 @ 12:45

  30. je ne peux pas me mettre a ta place et je suis sur que personne n aimerais y etre.Etre loin de sa famille et des gens que tu aimes doit etre insoutenable.je ne peux croire que l etat français te laisse sans rien faire et je suis sur que des gens qui on une conscience morale trouverons la solution.Surtout garde la tete haute, pense a l avenir meme s il est sombre en ce moment, il peut toujours s eclaircir,mets en toi qu il y a toujours un espoir. surtout ne baisse pas les bras. sebastien de charentes maritimes

    Commentaire par sicard sebastien — 23juin2009 @ 7:16

  31. florence ne baisse jamais les bras!tiens le coup tu rentreras bientot en france;fait moi confiance !tu est la victime de la politique de ce pays!mais il ne pouront pas te garder sans se mettre la france a dos .je t’embrasse une maman

    Commentaire par andreu — 24juin2009 @ 8:22

  32. Vous pouvez soutenir Florence Cassez en amplifaint le mouvement artistique de United Artists For Florence Cassez. Pour cela, visitez le site http://www.myspace.com/uaforflorencecassez et laissez un commentaire si vous avez un compte myspace sinon, écoutez la musique. Depuis ce matin il y a en écoute la chanson offcielle pour Florence, « Chère Innocente », créée par mes soins et interprétée par un duo de voix féminines. A bientôt!
    fap

    Commentaire par Ponthieux — 16juillet2009 @ 5:28

  33. Bon courage Flo! je pense bien à toi!Bises! Thierry de Toulouse!

    Commentaire par Thierry! — 11août2009 @ 11:53

  34. votre histoire me touche, je souhaite de tout mon coeur que le gouvernement francais ne va pas la laisser dans les oubliette, , courage flornce;

    Commentaire par cyril — 24août2009 @ 1:07

  35. bonjour douce florence je suis fabien qui vous soutiens vraiment de tout mon coeur je sais que vous etes innocente .
    tous les jour je mettrait un message pour vous donnez confiance je suis tres emue par votre malheur .
    60ans cest une honte courage florence je suis avec vous gros bisous douce florence fabien.

    Commentaire par sinoir — 20septembre2009 @ 4:08

  36. Bonjour! Flo! mon dernier message date du 11 Août! depuis silence radio du gouvernement!J’espère qu’ils vont se remuer un peu! Tiens bon!T’es une fille courageuse!Grosses de Thierry!

    Commentaire par Thierry! — 20septembre2009 @ 11:57

  37. Bonjour! Flo! mon dernier message date du 11 Août! depuis silence radio du gouvernement!J’espère qu’ils vont se remuer un peu! Tiens bon!T’es une fille courageuse!Grosses bises de Thierry!

    Commentaire par Thierry! — 20septembre2009 @ 11:59

  38. bonjour florence je voulais te dire que je vis tres loin de toi mais tu sais je suis la tu entendras ma voix un jour dans les nuage .
    un toten pour te dire quons taime l innocente quons enferme serat toujours ma soeur.
    jespere que florence trouveras le courage a travers
    ce mot .
    1383 jours de trop je pense a sa famille vraiment .
    florence un jour tu seras en france libre.

    Commentaire par sinoir — 21septembre2009 @ 12:33

  39. bonjour chere florence . jespere vraiment que notre amie notre soeur serat libre comme toute personne innocente .
    tu reste malgrè tout sereine èlegante ta revanche cest de rester vivante.
    douce florence jadmire ton courage .
    courage florence fab qui te soutient .

    Commentaire par fab — 22septembre2009 @ 5:21

  40. bonjour douce florence je pense a toi tous les jours
    cest un message de rèconfort que jenvois a une jeune fille qui est courageuse douce flo mon rève pour une personne qui te soutient cest de te voire libre.
    je pense beaucoup a notre amie flo .
    voila jespere que mon message te remontera le moral.
    un seul mot pour flo libertè .
    fab.

    Commentaire par fab — 23septembre2009 @ 9:21

  41. bonjour florence cest notre soeur notre grande amie
    comme ingrind betancourt qui ne doit pas ètre oublier .
    jespere que la france auras le plaisir de recevoir
    sa blus belle colombe qui symbolise la libertè pour tout ceux qui son enfermer injustement.
    tu es dans mon coeur je pense a toi tu es notre grande soeur jamais je laisserais tomber .
    flo garde confiance fab.

    Commentaire par fab — 25septembre2009 @ 10:39

  42. Florence sait le soutien que nous avons mis en place pour elle, et elle dit l’aide que cela lui apporte pour ne pas baisser les bras. Je lui parle de temps en temps au téléphone, elle me raconte son quotidien, c’est-à-dire toujours la même chose. Elle aime les musiques que les artistes de United Artists For Florence Cassez ont faites, dont « Lune Rousse » de votre serviteur et surtout « Chère innocente », la chanson-thème qui lui est dédiée. Rendez-vous sur le myspace de ce collectif qui n’a de cesse de s’enrichir de vos contributions artistiques à venir.
    fred

    Commentaire par Ponthieux Frédéric — 26septembre2009 @ 9:42

  43. bonjour jespere que ils vont reconnaitre que florence est innocente que tu seras vite libre.
    ca me revolte que florence qui est pas coupable
    soit encore la bas je pense beaucoup a notre soeur .
    douce florence garde confiance tu as une volonter
    du courage que jadmire .
    fab qui pense a toi qui se mobilise bisous.

    Commentaire par fab — 27septembre2009 @ 12:34

  44. bonjour je tenvois ce message pour te dire douce flo
    ton nom est synonyme florence cassez de courage et d amour ons pense a toi jamais je te laisserai tomber.
    je croie vraiment que tu sortiras un jour .
    garde confiance car je sais que tu es innocente .
    tu nas rien avoire dans tout ca .
    gros bisous florence fab.

    Commentaire par fab — 29septembre2009 @ 12:44

  45. bonjour florence je suis vraiment toucher par ce qui
    tarrive je crois vraiment a ta cause quons dèfend.
    jamais je te laisserais tomber car tu es innocente
    ta cause nest pas perdus il faut que tu le croie vraiment.
    je te soutient jusqua que tu sois libre.
    je pense tres fort a notre soeur florence. bisous.

    Commentaire par fab — 30septembre2009 @ 9:50

  46. bonjour florence je pense beaucoup a notre amie flo.
    florence tu merite comme ingrid betancourt a etre
    libre tu es comme ingrid notre amie a tous.
    tu es une jeune fille que jadmire que je respecte
    par ton courage a criè que tu es innocente un jour florence nous gagnerons cette victoire car tu seras chez nous en france libre il faut que tu le crois .
    je sais que tu vas pas baissez les bras .
    ons pense a toi petite innocente quons aimes.

    Commentaire par fab — 5octobre2009 @ 12:27

  47. bonjour juste un petit mot pour notre soeur pour te dire toute mon admiration pour ton courage a dire que tu es innocente ce qui est vraie.
    seche tes larmes douce flo un jour tu verras le soleil
    briller pour te dire que tu seras libre.
    je tenvois tous mon soutient cest pour toi flo .
    jespere que ma lettre te remonte le moral jespere.
    je pense a toi très fort garde confiance seche tes larmes tu es vraiment courageuse comme a ete ingrid .
    bisous flo notre soeur . fab.

    Commentaire par fab — 6octobre2009 @ 10:37

  48. bonjour florence un mot pour te rèconforter .pour pas te laissez dans ton malheur .je fais de mon mieux pour te remonter le moral.ca me fais de la peine ce qui tarrive car aux plus profond de moi je sais que tu es gentille adorable.
    je pense a toi comme quelquin qui soutient une jeune fille innocente .
    ne pleure pas un jour tu reusiras a voire la lumiere du jour le soleil briller les oiseaux chanter car comme moi serons heureux de voir notre soeur libre.
    florence je tenvois ce mots ce que jait marquer je le pense jespere que tu vas bien bisous a notre soeur.

    Commentaire par fab — 13octobre2009 @ 9:35

  49. bonjour flo une lettre de soutient pour que tu garde le moral que tu garde confiance tout nest pas perdu
    seche tes larmes douce flo un jour tu seras libre
    ons pense a toi jamais je te laisserais tomber
    dans ton malheur qui moi me laisse pas idifferent
    tu es notre soeur une personne que je rèspect
    du fond du coeur courage florence

    Commentaire par fab — 18octobre2009 @ 9:10

  50. bonjour ce mot cest pour rèconforter moralement florence notre soeur bien aimer
    sourtout ne pas te laissez tomber tu sais florence
    jespere que mes lettre te remonte le moral te redonne espoire car comme tu vois je pense a toi
    car je sais que tu es innocente cest pour ca que tu as des lettre de soutient
    bon courage flo je suis avec toi tou les jours
    garde confiance

    Commentaire par fab — 22octobre2009 @ 9:40

  51. bonjour florence une nouvelle lettre de soutient
    pour te montrer que je crois a ton innocence;

    ton combat cest le notre est il nest pas perdu
    je sais que tu crois en nous en notre soutient
    tu as raison douce flo jusqua que tu sois libre
    tu recevras un petit mot de moi pour te montrer
    qe je pense vraiment a une jeune fille douce qui nas rien a se reprocher qui est innocente je le dis souvent car cest vraie je suis avec ingrid betancourt pour pas te laissez tomber ;
    florence ons pense tres fort a toi bisous fab;

    Commentaire par fab — 24octobre2009 @ 4:04

  52. chere florence , je regardais 50mn inside et je t’ai encore vu sur cette tele , je sais pas si mon mot te fera plaisir mais sache que je pense tres fort a toi , j’ai suivi ton histoire et je trouve que c’est y monde ce qui t’arrive. j’ai mal pour toi , de la souffrance de cette histoire ainsi que d’etre loin de ta famille. je te soutiendrais jusqu’au bout, j’ai vu que tes parents font une assemblee devant l’ambassade du mexique a paris et je trouve vraiment que sa peu aider en tout les cas je l’espere. je vois que tu essaye de t’occuper pour que les jours passent plus vite , es le courage pour tes proches de tenir bon. ils ont besoin de voir que tu puisses tout faire pour les revoir , je te souhaite beaucoup de courage , tu le merite. tu n’as rien a te reprocher… garde espoir stp je t’embrasse et pense tres fort a toi. vanessa de rennes (bretagne)

    Commentaire par vanessa — 5décembre2009 @ 8:59

  53. bonjour florence je voulais te dire que je vais sur le site liberez florence ;com pour me tenir informer
    jaimais je te laiserais tomber
    jusqua que tu soit libre tu recevras des lettres de reconfort garde confiance flo en france ons croit
    a ta cause qui nest pas perdu
    tu es notree soeur notre amis tient bon
    courage douce flo fabien

    Commentaire par fab — 6décembre2009 @ 1:42

  54. bonjour florence je tenvoie tous le reconfort dons tu as besoin par des lettre de soutient !
    je crois a ta cause qui nest pas perdu car en france ons sait que tu vas revenire !
    florence ton non est synonyme de courage est d amour:
    nous t attendons florence et nous pensons a toi
    et ne nous ne serons libre que losque tu le seras!
    de tout mon coeur je pense a toi!
    courage douce flo fab

    Commentaire par fab — 7décembre2009 @ 8:16

  55. chère innocente garde ce courage qui est en toi
    tu as un coeur pure.
    je suis avec toi florence pas mes lettres que je t envois.
    un mot de consolation sèche tes larmes car tu as un coeur d or on a tous envie de taimer florence
    car tu es notre soeur quons oublie pas.
    sache flo que tous ce que jait marquer je le pense vraiment courage tient bon gros bisous fab.

    Commentaire par fab — 10décembre2009 @ 4:04

  56. BJR FLO
    CELA FAIT 9 MOIS QUE JE T ES LAISSER LE DERNIER MESSAGE ET TE DISAI QUE CHAQUE JOUR J AURRAI UNE PENSEE POUR TOI SACHE QUE J AI TENUE PAROLE ET QUIL EN SERRA AINSI JUSQUA TA LIBERATION,J AI UNE GROSSE PENSEE POUR TOI CE SOIR MAIS AUSSI POUR TA FAMILLE ET TA MAMAN SURTOUT.

    JE TE LE REDIT JE SAIS COMBIEN C EST EXTREMEMENT DUR ET POUR CAUSE MAIS TU ES FORTE ET TU NE VA PAS LES LAISSER T AVOIR OK!!

    JE SAI C PAS FACILE TT LES JOUR C SUR MAIS TKT PAS ON ES LA ET POUR MA PART LE SERREZ TJR!SI TU A BESOIM LA BA, A TON RETOUR EN FRANCE OU A TA LIBERATION JE SERRAI LA TT Y A PAS DE SOUCI TU VA AVOIR MES COORDONNEE DANS MA LETTRE QUI VA TE PARVENIR

    JE TE LAISSE LA POUR CE MESSAGE ET TE FAIT UNE LETTRE CE SOIR MM QUE JPOSTE DEMAIN
    OUBLIE PAS SEULE LES MUR RESTE, TU A UNE BULLE DANS LA TETE OU TU TES REFUGIER RESTE DEDAN NE LES LAISSE PAS NI ENTREE NI LES LAISSER TE LA PERCER OK! JCOMPTE SUR TOI
    ET OSSI OUBLIE PAS SI SA VA PAS REGARDE LE CIEL ET DIT TOI JSUI LA OK
    GROS GROS BISOUS A TRES TRES VITE ICI OU AU MEXIQUE MAIS A TRES VITE
    PREND SOIN DE TOI
    TON AMI BARABASS

    Commentaire par BARABASS51 — 11décembre2009 @ 4:05

  57. bonjour florence jespere que tu garde le morale.
    ce poème est pour notre soeur.
    il ya les vois de lesperance qui croie en ton innocence
    quand je regarde la mer est le coucher du soleil ya des oiseaux qui crie ton innocence.
    prend soin de toi florence bisous fab.

    Commentaire par fab — 13décembre2009 @ 11:13

  58. chère florence
    j’ai suivi toute l’histoire de ton arrestation
    tu vis un calvaire je suis persuadée de ton innocence tu étais au mauvais endroit ce jour là tout ce que j’ai pu voir est faux ca sent le coup monté le coup de pub pour la police qui n’est pas tres claire!!et certainement que ton frere a raison il a été visé dans ton arrestation c’est une vengeance !!
    mon fils est allé en voyage scolaire a mexico mais ca craint ce pays
    malgré que ce soit un joli pays avec des belles choses a voir et des gens sympas il y a tout de meme des risques !
    comme pour les 2 copines qui se font prendre en republique dominicaine avec de la drogue dans leur valise!stop on n’y croit pas c’est connu ce truc c’est peut etre meme les flics qui trafiquent en tout les cas je prie pour que tu soit relachée tres rapidement je suis une mère et franchement tes parents doivent se faire du souci il faudrait que notre president fasse tres vite j’espere que tu tiens le coup et que nos lettres de soutien t’aident un peu
    je t’embrasse
    christine

    Commentaire par chris17 — 14décembre2009 @ 5:09

  59. bonjour flo je te souhaite deja une tres bonne annèe 2010  qui jespere serat une annèe ou tu seras libre.tu es dans notre coeur ons pense a toi .
    ons taime florence tient bon garde espoire.
    fabien qui comme ingrid betancourt pense vraiment
    que tu sortiras libre.

    il ya les vois de lesperance qui veille sur toi.
    fabien .

    Commentaire par fab — 23décembre2009 @ 3:48

  60. BONJOUR FLORENCE LE 31 DECEMBRE JAIT PENSER A TOI
    DU FOND DU COEUR .
    JEPERE QUE TU GARDE CONFIANCE A UNE LIBERATION QUI JESPERE SERAT PROCHE.
    JE SUIS AVEC TOI AVEC MES LETTRES QUE JE TENVOIE
    ONS PENSE

    Commentaire par FAB — 1janvier2010 @ 6:32

  61. BONJOUR FLORENCE HIER LE 31 DECEMBRE JAIT PENSER A TOI DU FON DU COEUR .
    JESPERE QUE TU GARDE CONFIANCE QUE UN JOUR TU SERAS LIBRE .
    CHERE INNOCENTE TU AS UN GRAND COURAGE .
    GARDE CONFIANCE FLO LES VOIE DE LESPERANCE VEILLENT SUR TOI BISOU FAB .

    Commentaire par FAB — 1janvier2010 @ 6:38

  62. chere innocente quand je regarde le coucher du soleil
    quand les vois de lesperance veillent sur notre soeur
    tu as toujour une colombe qui represente la liberte
    qui veillent sur toi florence .
    mes lettres que je tenvoi cest pour croire a la tolerance cest un mot que du doit croire vraiment
    pour taider a cette epreuves .
    tient bon florence je suis avec toit courage.
    fab

    Commentaire par fab — 6janvier2010 @ 11:24

  63. bonjour florence jespere que tu garde le moral chere innocente.
    je vais acheter ton livre qui monte que tu es innocente.
    tous les jour je pense a toi a ton courage qui taide dans cette epreuves qui jespere auras une fin joyeuse.
    ons vas gagner flo en france ons croit a ton retour .
    on te laisse pas tomber on pense a toi .
    fab qui tenvoie une lettre de soutient gros bisous.

    Commentaire par fab — 28janvier2010 @ 1:23

  64. bonjour florence je vais lire ton livre mais la veriteje la connais tout ceux qui te soutienne la connaissetu es innocente.tous ceux qui te soutienne  comme moi sont toujours pres de toi florence nos penser tacompagne tous les jours.
    garde confiance chere innocente quons aime beaucoup
    tu es dans le coeur de tous ceux qui veulent te revoir libre courage on pense a toi bisou florence
    fab qui tenvoie une lettre de soutient .

    Commentaire par fab — 3février2010 @ 10:43

  65. Courage, nous pensons fort à vous Florence et gardons foie en votre libération.. SEUL LES COUPABLE SERONT JUGER NE BAISSE SURTOUT PAS LES BRAS COURAGE ET GARDE CONFIANCE JUSTICE IL YO RA BISOUTE

    Commentaire par ric — 4février2010 @ 1:18

  66. bonjour florence jai lu ton livre ton histoire ma beaucoup toucher ma vraiment emue ya quin mot que jait retenue quand jait fini ton livre cest innocente .
    des que jait commencer a lire ton livre je conaisser
    la veriter cette veriter si precieuse pour toi est pour nous aussi qui te soutient que je mettrait a chaque fois que jecriait une lettre pour te soutenir cest douce flo tu es innocente ons le croit tres fort comme toi tu i crois .
    je tenvois toute mes penser on pense atoi bisous fab.

    Commentaire par fab — 11février2010 @ 4:03

  67. bonjour florence jespere que tu garde encore confiance je tenvois une autres lettres de soutient je te laisserais jamais tomber douce flo.
    tu es dans le coeur de tous ceux qui veulent te voir libre comme moi.
    sur internet je signe des petitions pour te revoir un jour loin de cette prison.
    tu es notre grande soeur a tous ceux qui croie en ton innocence comme moi qui a lu ton livre.
    il ya toujours de lespoire florence garde confiance gros bisous fabien.

    Commentaire par fab — 19mars2010 @ 2:42

  68. bonjour florence jespere que tu croie encore que tu baisse pas les bras .
    ma prioritè cest de tenvoiyer une lettre pour te montrer que je pense souvent a toi florence.
    ne pas toublier ne pas te laiser tomber cest justement grace a mes lettres que tu recois que je te laisse pas tomber je ne toublie pas douce flo.
    garde confiance un jour tu seras libre on taime florence .
    fabien

    Commentaire par fab — 18avril2010 @ 1:44

  69. bonjour florence : oh chere innocente quons aimes quons a envit de proteger!
    ta voix quond entend dans les nuages quand les oiseaux chantent
    je suis innocente que le ciel nous rappelle la cause que tu defend par un belle arcen ciel!
    quand ya la mer puis le coucher du soleil puis des sirenes entre elle
    envoie aux ciel ce messages florence ons taimes de tout notre coeur!
    tu es notre soeur bien aimer !
    les etoiles brillent pour dire que ce message !
    serat jaimais oublier jamais effacer ceux qui te soutiennet florence peuvent croire a ce message laisser par les sirenes de la mer !voila douce flo ce poeme est pour te dire que je toublie pas que je pense a toi !
    garde confiance ons taime: fabien!

    Commentaire par fabien — 25avril2010 @ 12:37

  70. Heh am I actually the only comment to this incredible writing!?

    Commentaire par Zachary Posey — 27mai2010 @ 9:50

  71. bonjour a toi et tes parent je suis une personne qui a vécu sette cituation en france de faite je ses de quoi ont parle malgré que les penne son beaucoup moin lourde en france met condanner une personne sur des fait quil na pas comis et dans la cituation de florence ma penssée est de dir que la police du mexsique protége des personne mafieuse et autre il est anormal quun chef de la police qui a monter les preuve de toute piece soi devenus ministre ses inconcevable

    a ce jour jai pus rencontré les parent de florence en la mairie de maubeuge 1/06/2010 et je les soutien inssi que flo

    fanuel jean-marie
    président de l’association une ferme pour tous

    Commentaire par fanuel jean-marie — 1juin2010 @ 7:58

  72. bonjour florence quand je regarderait le match france mexique je penserais a toi tu seras avec nous dans nos pensèe on ne toublie pas.
    jespere que tu garde encore confiance a une liberation qui jespere un jour seras proche.
    je signe des petitions pour te montrer que je croie en ton innocence
    tu es notre soeur bien aimer.
    soit pas triste flo je te laisse pas tomber je crois en ton innocence .
    cet un message despoire que je tenvoie de soutient garde le morale.
    fabien .

    Commentaire par Anonyme — 16juin2010 @ 1:14

  73. bonjour florence plus que jamais je suis avec toi quand je regarde le ciel il est marquer flo innocente je crois vraiment a ta cause qui nest pas perdu il faut que tu le croie chere innocente.
    pour tous ceux qui tenvoie des lettres tu est notre soeur notre amie on taime florence tu es brave comme personne chere innocente.
    il peut avoir une lieur despoire pour notre soeur il faut que tu garde confiance cest dur mais tu peux le faire .
    seche tes larmes car tu peux trionpher de cette epreuves tu en as la force
    en toi il ya cette volonter qui grandit en toi est qui te fais survivre .
    gros bisous florence de la part de fabien qui te soutient .

    Commentaire par sinoir — 23juillet2010 @ 3:11

  74. bonjour florence bonjour chere innocente quons aimes tu es dans notre coeur .
    ta raisons de te defendre petite innocente si chere a nous qui croiyons vraiment en toi
    a ta cause qui nest pas perdue garde confiance car jamais je te laisserais tomber.
    je vais sur ton site voir les nouvelles je signes des petitions pour te montrer
    que je veux te voir libre pleure pas chere innocente il ya fabien qui pense tous les jours a toi qui sait que tu na rien a voir dans cette histoire.
    tu es notre soeur bien aimer notre chere innocente quons a envit de proteger de soutenire on taime tous florence garde courage flo fabien qui te soutient.

    Commentaire par fabien — 30août2010 @ 6:07

  75. bonjour Florence,

    je pense souvent à toi, on ne se connait pas mais comme toi j ‘ai été loin de ma maison tres loin meme et ce malgré moi dans l injustice… je pensais que c’etait pour la vie apres 5 ans je suis revenue … ne désepere pas Dieu ferme une porte pour en ouvrir dix… j’espere que tu retrouvera les tiens bientot. sois forte meme si je sais que tu l es déja. je vais prier Allah pour toi de ton mon coeur … on t oublie pas florence !!! on ne t oublie pas !!!!

    loubna

    Commentaire par loubna — 24septembre2010 @ 8:49

  76. bonjour florence je voulais te dire que jamais tu seras seule je suis avec toi .
    tu es notre soeur quons soutient jespere que tu vas bien que tu garde confiance a une prochaine liberation jespere viendra vite.
    il ya toujours de lespoire joublirais pas ton anniversaire le 17 novembre tu auras une autre lettre despoire de soutient chere florence.
    chere innocente je tenvois tout mon soutient tu en as besoin garde la santè.
    florence je toublie pas un seule mot
    florence libre fabien.

    Commentaire par fabien — 20octobre2010 @ 5:43

  77. bonjour florence ca vas bonne anniversaire je tenvoie comme cadeau tout mon soutient je suis vraiment avec toi.
    je tavais promis que tu auras une lettre le 17 novembre pour ton anniversaire tu vois jait tenue paroles .
    jespere que tu garde confiance a une liberation qui jespere serat proche jait toujours crue a ta cause.
    tu es innocente est ca cest pour toi le meilleur cadeau car cest la veriter.
    bon courage chere innocente encore bonne anniversaire on pense a toi garde confiance.
    tu auras une autre lettre pour te soutenire .
    fabien qui est avec toi ta cause est pas perdue .
    courage florence.
    fabien.

    Commentaire par fabien — 17novembre2010 @ 1:35

  78. bonjour florence je voulais te dire que la veritè cest toi chere innocente.
    jespere de tout coeur que tu fèteras noel en famille avec ceux qui savent que tu es innocente.
    il faut tenire encore tu peux triompher gagner ce long combat ce nest pas perdue.
    on pense a toi te soutenire cest notre devoire.
    la ou je suis je pense a toi courage
    fabien.

    Commentaire par fabien — 23novembre2010 @ 11:14

  79. Dommage que l’Etat mexicain ait une justice qui fait dans l’humour avec ce nombre d’années de prison.
    Mais encore plus dommage que la France l’oublie…
    Bon courage a la famille qui est loin d’elle.
    Mais surtout a elle qui vit cette histoire irréelle.

    Commentaire par Dounia — 9décembre2010 @ 7:28

  80. florence garde la peche!!!!je sai ke c pas facile d’etre enfermé a tor ou a rezon la prison na rien d’agreable si nos petit message t’aide a garder le moral tkt on continura a pensé a toi t’ecrire et te soutenir courage a toi et prend soin de toi surtout ne leur donne pas la joie de pouvoir se moké de ton malheur garde la tete haute et ton bo sourire et soi fier les laisse pas te briser !!!!!……en attendant ton retour nos priere t’aiderons j’espere a passé de joyeuz fete de noel malgré tout(meme si o fond jme doute ke tu ten fou la ou tu est)

    Commentaire par fredy niglodilo du comité2rabouin — 9décembre2010 @ 8:11

  81. on te soutiun florence garde la tete aute

    Commentaire par Don-Niglo — 17décembre2010 @ 12:56

  82. slt florence voila encor un ptit message de soutien avnt c fete j’espere ke nos message te rechauferons le coeur tkt on pense a toi

    Commentaire par fredy niglodilo du comité2rabouin — 19décembre2010 @ 12:43

  83. en l’arrivé de ces fêtes de fin d’année on ne peut pas faire sans penser a ceux qui sont séparés de leur proches comme toi… aucun des mots que je pourrai employé ne pourrons soulager ta détresse mais je peux simplement te dire que je sais que tu es innocente c’est écrit dans tes yeux et c’est pour cela que de chez moi je te soutient je parle de toi pour que personne n’oubli qu’une nouvelle fois la justice c trompé. courage ma belle courage a tes proches qui doivent comme toi combattre chaque jour la bêtise humaine et la connerie mais un jour viendra ou on fêtera ta libération … voila ce que j’ai demandé pour toi au pére noel… bises

    Commentaire par le dreves — 20décembre2010 @ 7:26

  84. voila noel est passé sarko orai pu faire un geste et ton rapatriment sera dja fai….voila surtout ce quil falait lui demander c le rapatriment…au moi de janvier ton pourvoi en cassation tien bon ki sai cette foi les choses von boujer jespere ke cette année 2011 ce ra ton année florence tkt on pense a toi labas o mexique et que tu soi coupable ou non de toute fasson 96 ans de prison c absurde et je croi pas ke le fete ke tu passe ta vis labas changera le probleme du crime organizé dans ce pays enfin alé courage bientot ton retour jespere ke malgré tou tu gade la peche tien bon!!!!!bsx

    Commentaire par fredy niglodilo du comité2rabouin — 27décembre2010 @ 12:27

  85. c pas o pere noel ki fo demander kelke choses arété detre con c aupres de ce cher sarkozy ki fo fer des demande alors o lieu de raconter des conerie soi on sbouje le cul soi on ferme sa guele paske elle la ou elle est elle sen tape serieux du pere noel putin vous voyer pas ke c dla tristess ki ya dans c yeux et seul cet enculer de sarko peu exaucer c voeux!!!

    Commentaire par fredy niglodilo du comité2rabouin — 2janvier2011 @ 11:56

  86. bonjour chere florence jespere que tu garde le moral la confiance .
    je pense beaucoup a toi je te soutient plus que jamais tu en a besoin chere innocente .
    un jour ils comprendrons que tu es innocente est tu serat libre.
    jespere que mes lettre te redonne le moral .
    tu as un grand courage une grande volonter continue a avoir ce courage la car un jour tu seras recompenser par une liberation.
    chere innocente tu es notre heroine a tous notre soeur on pense a toi chere florence fabien.

    Commentaire par fabien — 21janvier2011 @ 3:36

  87. bonjour chere florence plus que jamais je crois a ton innocence depuis que jait regarder ton livre qui est tres bien ecrit.
    je croit en toi je te laisse pas tomber chere innocente avec mes lettres que je tenvoie ca montre que je te laisse pas dans loublie continue a esperer a une liberation petite soeur quons aimes vraiment .
    courage florence il faut tenire encore .
    bisous de tous ceux qui taime.
    fabien.

    Commentaire par fabien — 4février2011 @ 3:27

  88. bonjour chere innocente jespere que cest la derniere lettre que je tecrit car ca voudrait dire que tu serat libre.
    depuis que je connais la verite je te soutient vraiment il faut pas te laissez tomber cest ce que je fais avec mes lettre de soutient .
    jadmire ton courage ta volonter bravo florence continue comme ca tu serat libre.
    on pense tres fort a notre florence nous ceux qui croit en ton innocence comme moi fabien qui a un seule mot a dire
    florence innocente jait des affiche dans un classeur marquer soutenez florence je tenvoie tous mon soutient
    a bientot florence jespere enfin libre croie le tres fort.
    tu as toute mon admiration fabien.

    Commentaire par fabien — 9février2011 @ 12:19

  89. bonjour chere innocente tu merite pas de faire 60ans tu vois moi aussi je suis surpris plus que jamais je suis avec toi.
    en ce moment il ne faut pas te laissez tomber fabien qui croie encore plus en toi ne te laisse pas dans l oublie .
    60 ans cest trop pour notre florence je pense a ta famille a ceux qui veulent te voire libre je suis avec eux vraiment.
    on pense a toi tres fort un mot la veriter cest toi continue a croire ne te dècourage pas tu es vraiment courageuse .
    florence tu as mon admiration je tenvois mon soutient tu es notre heroine .
    soit forte chere florence un seule mot que je retient florence cassez innocente.
    gros bisous florence fabien.

    Commentaire par fabien — 11février2011 @ 12:52

  90. Chère Florence,
    Je pense bien à toi et imagine très bien ce que tu dois ressentir. Ne baisse surtout pas les bras, on sait très bien que tu es innocente, ne perds pas espoir car cette situation devra bien finir par s’éclaircir..
    En tout cas, je suis un ch’ti comme toi et moi aussi je vis à l’étranger, je lis la presse française régulèrement et je peux t’assurer que tu n’es pas oublié, loin de là… bon courage et je pense que je t’écrirai une lettre papier aussi, j’aime écrire et elle arrivera quand elle arrivera…
    Bien à toi, nicolas

    Commentaire par nicolas noah — 11février2011 @ 8:57

  91. a lire le temoignage de Cristina Rios Valladares, on se demande pourquoi vous la soutenez.

    Commentaire par kinan — 15février2011 @ 10:34

  92. Bonjour Florence Je pense toi tous les jours et je prie pour toi tous les jours. J’espre que tu seras bintt libre. Je suis bouddhiste et je pratique le boudisme de Nichiren Daishonin NAM MYHO RENGE KYO.
    Avec tout mon amour Marie-Odile

    Commentaire par lamirand — 16février2011 @ 8:14

  93. bonjour florence juste un petit mots pour te souhaité pleins de courage car la ou tu es tu en as bien besoin
    je sait qe la detention a l’etranger né pa facile
    jé passé 6 ans de ma vie derriere les barreau au maroc pour des gens qe je ne connaissé je n’avai pourtant rien fait moi aussi mé jé payé pour dotre donc je te souhaite tt plein de bonne chose qe ton courage es ta determination ne te qitte jamais j’espere qe tu pourras enfin rentré france
    sur se pleins de bise

    Commentaire par emmanuel — 18février2011 @ 4:12

  94. bonjour florence jespere que tu vas bien je t envoie tout mon courage parce que je veux vraiment te voir libre un jour

    Commentaire par fabien — 18février2011 @ 5:28

  95. bonjour a notre soeur notre amie qui est innocente je sais que tu es forte grace a nos lettre.
    je vis très loin de toi mais tu sais je suis la puisse un jour chere innocente aux murs de ta prison ouvrir un horizon d amour et de lumiere l innocente quon enchaine sera toujour a nous qui croyons en toi notre soeur.
    jespere que ma lettre te redonne du courage je suis vraiment avec toi chere innocente .
    je pense a ta famille qui comme nous veulent te voir libre je suis vraiment avec eux.
    florence courage .
    fabien.

    Commentaire par fabien — 18février2011 @ 5:54

  96. bonjour florence ,je me m’apel sylvain j’habite dans le nord prés de valenciennes,je suis vraiment ému,a chaque fois que l’on parle de vous;je m’atend toujours a entendre que les autoritées mexicaine vous libere enfin de ce calvaire ;je suis de tout coeur avec toi florence,si j’avait la possibilité de remuer notre président sarkozie je le ferait volontier ,car celui si n’est qu’un ingrat et ne pense qu’a sa propre personalité ,je ne sait pas si vraiment tu aurra mon commentaire ,je l’espere .
    voila florence je te demande de tenir bon et je te soutient ainsi que toutes ta famille.
    a bientot avec nous.
    je demande a tous les francais qui lirons ce message de soutenir florence ,elle en a vraiment besoin merci.
    merci a tous coordialement sylvain.

    Commentaire par sylvain — 7mars2011 @ 8:17

  97. bonjour florence jespere que tu vas bien que tu garde confiance .
    une nouvelle lettre pour te dire que je toublie pas jait hate que ton calvaire prend fin.
    en france on taime chere innocente tu es vraiment brave ta cause que tu defend nest pas perdu.
    marianne le symbole de la france veille sur toi comme tous ceux qui sont prisonniere est innocente.
    voila chere florence en toi ya une volonter qui te donne envie de croire encore cest bien continue .
    je suis vraiment avec toi tu es notre soeur bon courage florence a travers les murs de ta prison je tenvoie cette lettre
    de soutient chere innocente on toubie pas courage fabien.

    Commentaire par fabien — 24mars2011 @ 12:02

  98. bonjour florence jespere que tu garde encore confiance je suis avec toi ma ptite innocente .
    jait vue les tableau que tu as fait bravo cest tres bien ta peinture cest magnifique.
    tu es notre soeur notre amie chere innocente je te laisse pas tomber je suis a vec toi pour te soutenire .
    tu merite davoir notre soutient notre amitier aussi tu es courageuse florence tu as mon admiration .
    on pense tres fort a toi chere innocente.
    fabien qui croie vraiment que tu seras libre un jour mes lettre te redonne confiance florence .
    soit courageuse voila florence gros bisous fabien.

    Commentaire par fabien — 26avril2011 @ 10:54

  99. bonjour florence jespere que tu garde confiance chere innocente que tu baisse pas les bras .
    je te croie florence tu es vraiment courageuse soit forte chere innocente un jour tu seras libre.
    fabien qui te laisse pas tomber bonne chance florence tient bon je suis avec toi chere innocente.

    60 ans de trop pour notre innocente qui est vraimenr coupable de rien courage jespere que ma lettre te redonne du courage pour un jour la libertè bisous florence fabien qui te soutient vraiment .

    Commentaire par Anonyme — 22août2011 @ 9:08

  100. bonjour florence jespere que tu vas bien comme promis je tenvoie une lettre pour te redonner confiance
    que tu as une bonne santè.
    pour ton anniversaire le 17 novembre je tenverrait une lettre .
    baisse pas les bras tu merite pas 60 ans car tu es innocente florence je sais que tu n as rien fait ton livre prouve que tu dit la veriter.
    voila florence je tenvois tout mon soutient courage chere innocente je pense a toi a ta cause qui jamais serat perdu.
    bise florence soit courageuse.

    Commentaire par sinoir — 2novembre2011 @ 1:15

  101. bonjour florence jespere que tu garde confiance en toi comme promis je te dit bonne anniversaire cette lettre pour te dire.
    que tu es notre soeur quons doit defendre ne pas toublier chere innocente.
    je pense aussi a toute ses filles innocente dans cette pauvre prison comme notre amie florence cette lettre est pour elle aussi.
    ton livre qui est bien ecrit raconte la veriter je sais que en le lisant que tu es innocente.
    bon courage je toublie pas florence jamais bise fabien.

    Commentaire par fabien — 18novembre2011 @ 2:54

  102. bonjour flo chere innocente je tenvoie une lettre de soutient pour te dire que tu es dans le coeur de ceux qui taime qui croie en toi .
    je te dis tu car tu es notre amie florence je toublie pas je pense a toi tous les jours .
    je pense aussi a tous ces pauvre fille qui comme florence cherche un espoire par cette lettre je leur envoie du courage une raison de vivre.
    courage florence ainsi que ces filles cette lettre ces pour elle aussi.
    je tembrasse florence je pense a toi un jour vous serez libre .
    bisous de fabien.qui te soutient

    Commentaire par fabien — 7décembre2011 @ 11:46

  103. bonjour florence chere innocente je veux que tu sache que mon plus beau cadeau de noel que tu vas recevoir cest une lettre de soutient pour te dire que dans ces moment terible .
    je te laisse pas tomber je croie tres fort a ton innocence.
    tu es vraiment gentille comme personne cest pour ca que je veux te voir libre un jour t inquiète pas un jour tu verras le jour le soleil briller .
    voila florence cassez notre soeur a tous florence sa veut dire innocente tu es forte florence continue comme ca tu seras libre.
    je tenvoie des gros bisous florence continue a croire tres fort .
    fabien qui pense a toi .

    Commentaire par fabien — 24décembre2011 @ 6:04

  104. bonjour florence jespere que tu as toujours le courage la volonté .
    je te laisse pas tombe notre soeur notre amie tu as vraiment du soutient je pense souvent a notre chère innocente mes lettre sont des lettre d encouragement .
    je suis fière de toi florence car tu réussi a tenir tu as toute mon admiration chers innocente .
    tes tableau sont magnifique sont des hymne a la liberté don tu rêvé un jour ton rêve sera réalisé
    voila florence cassez jespere vraiment que ces la dernière message que tu vas recevoir ça voudrait dire que un jour tu seras libre.
    je t embrasse notre soeur courage .
    Fabien a une innocente qui sapelle florence.
    admiration pour toi florence.

    Commentaire par fabien — 7mars2012 @ 10:52

  105. bonjour florence plus que jamais je suis prés de toi pour te soutenir tu sais je ne t oublie pas jamais je t oublierais
    je t apporte beaucoup dès marque d amour a travers mes lettre de soutient mes encouragement tu en as vraiment besoin
    ton combat cest le notre je suis de ton coté de puis le début car je sais que tu es vraiment innocente
    jespere que tu vas bien que tu garde toujours espoir
    ca me touche beaucoup ta cause florence ces pour ça que je croie vraiment en toi ceux qui te soutienne je suis avec eux
    la ou tu es je te dit que on t aime florence beaucoup
    voila florence courage chère innocente tiens bon florence
    bisous florence fabien

    Commentaire par fabien — 24mars2012 @ 3:53

  106. bonjour florence jespere que tu garde confiance je t envoie une lettre de soutient pour te dire que tu es notre soeur notre amie .

    je continuerais a te soutenir. car tu le mérite florence de ta prison je t envois beaucoup d amour de soutient d encouragement tu en as besoin . plus tu résiste plus notre_ espoir de te voir libre
    un jour grandi aux fond de nous.
    ma chère amie chère innocente reçois cette lettre pour te dire que je pense a toi .courage florence garde cette lueur d espoirs.
    amicalement florence cassez .
    bisous chère innocente a florence cassez.

    Commentaire par fabien — 7mai2012 @ 4:57

  107. bonjour florence jespere que tu vas bien que tu garde espoire jait ecoutè la chanson que ta ècrit marques damour cest magnifique une chanson qui porte espoire .

    je tenvois beaucoup damour de soutien tu en as besoin chere innocente je toublie pas florence je tenvois une lettre pour te dire que tu jamais je tabandonnerais florence
    jait de ladmiration pour toi florence pour ton courage un jour tu seras libre entendras tu ces mots de derrière tes barreau florence
    je vis tres loin de toi mais tu sais mes lettre sont des lettre dencouragement .
    tu es notre amie car nous on te laisse pas tombè.
    on taime florence ma chère amie fabien.

    Commentaire par fabien — 15octobre2012 @ 6:04

  108. bonjour florence jespere que tu vas bien tu vois je tenvois une lettre de soutien je pense a ton anniversaire comme a chaque fois .

    je tenvoie beaucoup de marque d amour je crois a ta cause jamais je toublie florence tou les jours je pense a une innocente qui a du courage de la volontè .
    continue a croire quin jour tu seras libre je vais sur ton site liberez florerence cassez .com pour prendre des nouvelle .
    florence cassez je suis avec toi tous les jours
    on taime florence notre chere amie fabien.

    Commentaire par fabien — 17novembre2012 @ 2:43


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

