Intellect territorial

25novembre2007

DatingWatch victime de sérieuses menaces

Filed under: Actualites,Rencontres — cnfpt @ 1:39

datingwatch_capture.jpgL’Observatoire des sites de rencontre, le célébrissime datingwatch.org, a fait l’objet d’une tentative de déstabilisation. Des menaces contre l’intégrité physique et donc, par redondance, psychologique, ont été proférées à l’égard d’un de ses administrateurs.

Chacun sait combien je demeure attaché à l’utilité sociale (entre autre) d’un tel site. DatingWatch est aux sites de rencontre ce que l’Observatoire des Prisons est au milieu carcéral. Je demeure persuader, depuis les premiers jours, que http://www.datingwatch.org est une idée excellement construite et depuis conduite. Face à des monstres de la rencontre qui entendent encore laisser penser que seul le bonheur des millions des célibaraires les intéressent, DatingWatch offre à l’internaute une vision expurgée de toute manipulation idéologique. Avec des billets très bien documentés et pleins de véracité, l’Observatoire des sites de rencontre nous parle avec une telle objectivité qu’il déstabilise ceux qui ont placé des pions financiers dont la rencontre virtuelle.

base_ballet.pngVoici comment débute le billet écrit par datingwatch.org :

Suite aux menaces de M. Guillemin proférées sur ce blog, et celles, physiques, proférées aujourd’hui par téléphone à 12h10 à Youri, nous écrivons une lettre à M. Guillemin de la société Ingedata. La voici.

Cher Monsieur Guillemin,

Nous nous attendions à votre coup de fil. Il devait arriver tôt ou tard. Nous avons toutefois été surpris de votre discours, si nous pouvons l’appeller ainsi. Je cite :

«Je vais te casser les bras, tu ne sais pas qui je suis, 32 rue Pérignon, j’ai ton adresse, je sais où te trouver».

Vous comprendrez que ce n’est qu’une partie de votre logorrhée qui est ici reproduite, et non l’intégralité, mais vous en conviendrez, la teneur du reste de votre monologue était toute semblable.
main-anime.gif Lire la suite…

Publicités

Un commentaire »

  1. http://www.wikio.fr/search/datingwatch Concernant cette affaire, DIPOUN, admin de INTELLECT TERRITORIAL, appelle la communauté des admin à faire tourner au nom de la libeté d’expression ! Et il a sacrément raison !!!

    Commentaire par John DEUFF — 28novembre2007 @ 9:15


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :