Intellect territorial

27décembre2007

Un débat national sur l’avenir de la fonction publique

Filed under: Actualites,Concours redacteur - attache — cnfpt @ 6:20

aa.jpgdos1.jpg

jeudi_27dec.jpgbarre8.jpg

Le site ensemblefonctionpublique.org offre de nombreux espaces de débat dont, tout comme le droit de vote, il ne faut pas demeurer indifférent. Apporter sa pierre à l’édifice pour le service public 2012 passe par une réflexion critique et constructive qu’il ne faut pas hésiter à faire connaître. Je n’hésite pas,

Version 2008/2009 Actualisée

Version 2008/2009 Actualisée

personnellement, à faire acte de contribution dès lors que l’opportunité m’en est donnée. Et quelque soit la « matière« .

Devenir rédacteur (pour un temps), n’est-ce pas l’essence même de notre présence sur INTELLECT TERRITORIAL ?

Le site précité met en ligne un JT des débats tv.gif(tous les 15 jours, les dernières infos, des reportages, des interviews auquels nous préfererons le vocable « entretien »), des articles et infos du web qui traitent l’actualité de la fonction publique et du débat sur sa modernisation, la Lettre des débats, etc.

datingwatch_soutien.jpg

5 commentaires »

  1. Bonsoir et merci
    merci de votre message qui ma touchée profondément
    que dire de plus , trés peu me connaissent et pourtant sans me connaitre
    vous m’avez decrit .
    En général on dit que j’ai un coeur de pierre (en apparence)
    Le blog est pour moi un moyen de decompresser et de parler de tout et sans tabou
    Je suis raleuse aussi !!!
    mais j’aime la vie et que quoi qu’il arrive dans la vie , il faut tjs garder la tête haute car tous le monde a droit a sa part de bonheur
    Et je ferai toujours tout pour etre moi meme et transmettre ma joie de vivre avec ses haut et ses bat
    bonne continuation a vous et jai hate de vous reparler !!!
    Amicalement votre

    Commentaire par valerie — 28décembre2007 @ 8:02

  2. correction de mon adresse , vous pouvez me joindre sur gmail
    a bientot

    Commentaire par valerie — 29décembre2007 @ 12:11

  3. Bonjour
    jaimerai etre mis en ralation avec dipoun
    sur gmail
    bonne continuation

    Commentaire par valerie — 30décembre2007 @ 2:09

  4. Pas de problème Valérie. Envoie un e-mail à groupe-imiatcaramail.com ou dîpoun57atyahoo.fr Je suis seul à travailler (sic) sur ce blog. Donc tu peux aussi entrer en contact avec moi ici même. Bisous tout plein de tendresse

    DIPOUN

    Commentaire par cnfpt — 30décembre2007 @ 7:14

  5. http://a.wordpress.com/avatar/cnfpt-32.jpg?1199144907

    Commentaire par cnfpt — 31décembre2007 @ 11:50


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

