Intellect territorial

29décembre2007

La construction du WIKI a été acceptée : j’ai besoin d’aide

Filed under: Actualites,Concours redacteur - attache — cnfpt @ 6:36

barre_big_divers.jpg

samedi_29dec.jpgConstruire un wiki qui recentre toutes les informations autour de la fonction publique

Version 2008/2009 Actualisée

Version 2008/2009 Actualisée

territoriale était un avant projet. J’attendais de recevoir l’étude de faisabilité de l’hébergeur. Elle est arrivée et NOUS pouvons construire notre wiki. L’adresse est http://fr.intellectterritorial.wikia.com/ (contrairement à celle que j’espèrais, plus court, et qui reformulait intellect territorial en it dans l’URL). Si vous ne pouvez pas m’aider maintenant, connaissez-vous peut-être un webmaster, informaticien capable de le faire… Je compte sur vous énormément, vous êtes plus de 30 000 à AIMER IT !!!

avertiss.jpg J’ai besoin d’aide pour la mise en route !

a2.jpgJe compte sur vous et sur tous les webmasters que le gamboui ne repousse pas !

4 commentaires »

  1. Bonjour,
    Mon petit savoir faire peut il vous aider ?
    Cordialement.
    JC Graebling

    Commentaire par Graebling — 3janvier2008 @ 1:44

  2. Et complètement Jean CHRISTOPHE. Le problème, c’est que je ne sais par où commencer ! Par conséquent si tu le souhaites, on peut monter ce wiki ensemble. De ton côté, tu pourras opérer une pub auprès de ta collectivité, voire l’EPCI du secteur . Pour ma part, je suis très très occupé en ce moment. mais j’ai des contacts côté publicistes. J’attends une réponse pour une TV avec l’affaire datingwatch. Cela nous servirait aussi de rampe de lancement énorme et objective – exhautive à souhait. Reste à décaler le temps. Je vais te joindre par mail et te fournir les mots de passe et login nécessaires pour accéder à l’interface admin. Tu peux me contacter sur l’adresse du Groupe I.M.I. (que tu connais très bien je crois) ou sur dipoun57(arob)yahoo(point)fr

    Merci de ta contribution. Excuse moi de ne pas avoir donné une suite à ta demande de reprises des articles de INTELLECT TERRITORIAL au sein de ton site. Je suis à la cave en ce moment avec le boulot, et comme je veux tout faire à la fois, je m’y perds. D’où l’excellente nouvelle de te savoir partie prenante du développement du premier wiki territorial. Encore une fois merci cher collègue. Le bonjour aux membres de Concours Fonction Publique : le site (dans sa seconde version) et aux habitants de ta splendide ville qui se reconnaitront peut être. Je crois que ton boss était un haut fonctionnaire d’Etat, non ? ;)Ou l’est-il toujours ? J’ai d’ailleurs eu l’occasion de passer quelque temps (professionnellement parlant) à M…X. Superbe ville !

    Bien à toi, DIPOUN

    Commentaire par cnfpt — 4janvier2008 @ 5:28

  3. […] aurait pu rester devant tous les autres dans son domaine (surtout que dipoun a proposé, jadis, la création d’un wiki territorial. L’idée a intéressé aussi le CNFPT qui, lui, contrairement à moi, l’a réalisé […]

    Ping par Martine CRETEIL – Cest elle dipoun) N’envoyez pas de demandes depuis vos iPhone, iPad et autres. Je ne maitrise pas vos commentaires | Intellect Territorial — 27juillet2014 @ 5:12

  4. […] Groupe INTELLECT TERRITORIAL a voulu créer un wiki par le passé. TU CLIQUES SUR CETTE LIGNE oui oui ici clique zy va mon poto clic ! Mais le CNFPT a été plus rapide (les moyens ne sont pas les […]

    Ping par Es-tu prêt à m’accompagner dans la construction d’un wiki ? | Intellect Territorial — 27juillet2014 @ 9:27


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

