Intellect territorial

1janvier2008

Culture générale : des livres gratuits à télécharger

Filed under: Concours redacteur - attache,Culture generale — cnfpt @ 12:30

mardi_1janv.jpgbarre9.jpglivreouvert.gif

decouvrir_lunivers_du_gps.jpg Découvrir l’univers du GPS de Luc Aébi

Version 2008 - 2009

Version 2008 - 2009

en_savoir_plus2.gif

pdf_telecharger.jpg TELECHARGER

cogito_les_pieds_dans_leau.jpg COGITO LES PIEDS DANS L’EAU de Georges Philippe Rieke

pdf_telecharger.jpg TELECHARGER

utilisez_thunderbird.jpg D’autres livres disponibles ICI tribune_libre.jpg

datingwatch_soutien.jpg INTELLECT TERRITORIAL

soutient D.W.

IL EST DIFFICILE DE travailler avec OPERA lorsque son espace est propulsé par WORDPRESS.

La preuve en est cette minable mise en page…

6 commentaires »

  1. Depuis peu , je suis ce que tu fais et ma conclusion est :
    c’est un site qui exprime les choses telle quelle le sont.
    Une chose que tu dois savoir , chaque personne est tel qu’elle est
    et il ne faut jamais se sous estimer , ton travail est bien !!!
    ta mise en page est telle quelle est , et avec le temps , on y ameliore
    certaine chose qui nous semble plus facile avec le temps
    dit toi que ce tu fais apporte du positif , pour toi meme et pour autrui
    actuellment cest bon de sinformer de tout en general et tu fais parti des personnes qui nous fait partager son savoir en general
    moi je suis sur firefox et jen suis contente , opera je connais de nom mais je ne lai jamais utiliser , alors n’hesite pas a essayer dautre explorateur internet si tu ressens que certain te limite , dans la vie, il faut oser !!!
    Bonne continuation
    Amicalement votre

    Commentaire par Valerie — 1janvier2008 @ 2:34

  2. Merci ma petite puce. Tes encouragements me vont droit au coeur ! Reste qu’à vouloir courir tous les lièvres à la fois, et à tenter de gérer 6 blogs, Dipoun commence à ne point s’occuper de ce qui est important dans sa vie. Mais quelque chose me dit que cela va bientôt changer… Un peu de patience, mon horeurscope 😉 me l’a dit

    Commentaire par cnfpt — 12janvier2008 @ 6:18

  3. :::BramjnetZ::: vous fait part des derniers nouveautées Informatique comme Telechargement, Articles, Chat, jeux, musique, cinema, manga…
    le site du partage par excellence

    http://www.BramjnetZ.com

    Commentaire par Skynet — 12mai2008 @ 5:02

  4. Je viens de naviguer dans ces différents blogs et sites et à mon avis, tout cela manque cruellement de sérieux mais n’appelle qu’une chose : les clics vers les liens publicitaires qui vous financent… vraiment dommage, mais bravo pour l’arnaque !

    Commentaire par Dianinette — 9juin2009 @ 5:38

  5. tres bon blog

    Commentaire par Jeux gratuit — 18août2009 @ 11:09

  6. Entirement conquis! J’ai passe un agreable moment et une chouette lecture sur votre site internet. a quand un nouveau post. Original et sympa ! Bonne continuation.

    Commentaire par salut — 10février2010 @ 6:48


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

